YoupitantLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YoupitantLand

YoupitantLand ou le pays des Youpitants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le Vieux Pané

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

le Vieux Pané Empty
MessageSujet: le Vieux Pané   le Vieux Pané EmptySam 31 Mar - 21:44

Amateurs de fromage, et plus particulièrement de la brique "Le Vieux Pané", ce concours est fait pour vous ! vache

L'objectif:
Envoyer le meilleur message d'éloges au sujet de leur produit au distributeur, et poster votre prose dans ce topic.

Les moyens :
Par mail, au contact ci-dessous :

vieux-pane@contact-clients.com


youpitant yelyoup youpor youpbleu youpitant youpor yelyoup youpbleu youpitant yelyoup youpitant yelyoup youpbleu youpor
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

le Vieux Pané Empty
MessageSujet: Re: le Vieux Pané   le Vieux Pané EmptySam 31 Mar - 21:47

Envoyé à 20h30 ce jour mr green mr green mr green mr green

Lytana-Larsen a écrit:
Madame Monsieur bonjour,

Depuis peu, j'ai eu l'incommensurable plaisir gustatif de goûter à votre brique du Vieux Pané.

Je suis depuis extrêmement enthousiaste à l'idée de m'envoyer la douce briquette quotidiennement, à heures régulières, telle une folle addiction... En effet, j'éprouve des sensations extraordinaires à savourer ce succulent mets étalé sur de grandes tranches de miches de pain de campagne cuit à l'ancienne, comme le fait si bien la bonne boulangère de mon village local! Mes papilles vibrent d'un émoi considérable lorsque j'approche ledit canapé devant mes lèvres charnues.. Je ne cesse depuis cette découverte de réunir mes proches et tout le voisinage afin d'organiser des pavés-briques-parties, où notre cercle de fidèles amateurs s'adonne à la cérémonie de grâces à ce bon Vieux Pané !

Toutefois, j'ai remarqué certains effets à consommer de manière excessive votre produit, à savoir que monsieur de la boulange me reproche maintenant d'en vouloir non aux miches de sa femme dans leur sens propre, mais à ses figurés attributs... soit, ce Vieux est trop bon, j'en fais mon affaire et ai déjà repéré une autre boulangerie à même de me proposer d'aussi belles miches à même d'y étaler la crémante onction!

Même en déplacement, je suis amenée à en consommer au volant, ce qui en dehors des nombreuses amendes pour défaut de maitrise du véhicule, confère à ce dernier une forte odeur sous le provençal soleil, dûe à vos emballages jonchant les tapis de sol, imprégnés des effluves alléchantes de cet or fromager.

En outre, j'ai bien noté le coté répulsif de mon haleine tout aussi imprégnée, si je considère les nombreux actes de bienveillance des agents de police et de gendarmerie, qui dès que je suis amenée à justifier de ma gloutonnerie routière détournent rapidement leur attention et leur appendice nasal en m'invitant à repartir sans même saisir la précieuse marchandise!

Enfin, le dernier aspect du prix à payer pour mon inlassable passion gustative est que je demeure à 32 ans toujours célibataire... Il semble ardu de rencontrer un partenaire partageant le même désir de s'envoyer dans un air si suavement parfumé, puisque j'ai désormais placardé tous les emballages que je n'ai su jeter, sur les 4 murs de ma chambre.

Pour conclure, je n'aurai jamais assez d'éloges en regard de ces quelques minuscules contrariétés tellement ma vie est maintenant pavée de bonheur, ou devrais-je dire "briquée" de bonheur grâce au génie des fromageries Perreault ! Il existe bien trop peu de crémeux superlatifs dans la langue du fromage pour glorifier comme il se doit une telle oeuvre gastronomique, capable de me procurer une aussi intense jouissance.

Au diable ceux qui tenteraient de l'imiter; tel le saint Graal sa recette est à n'en point douter préservée des autres jubilants contrefacteurs !

Humbles et immenses mercis, mes papilles sont à jamais honorées du produit de votre crème, j'implore les saints affineurs qui initièrent sa création pour que son abondance demeure au sein de ceux qui me la prodiguent.

Une consommatrice si esseulée mais tellement conquise!
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

le Vieux Pané Empty
MessageSujet: Re: le Vieux Pané   le Vieux Pané EmptyDim 1 Avr - 9:32

MDRRRRRRRRRRR les mecs du service marketing ils vont peter un plomb en lisant ca mr green
Revenir en haut Aller en bas
fabrizia
Invité
Anonymous



le Vieux Pané Empty
MessageSujet: Re: le Vieux Pané   le Vieux Pané EmptyDim 1 Avr - 15:15

mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green mr green
Revenir en haut Aller en bas
Tantinette
Youpitantateur
Tantinette


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : 97.4
Date d'inscription : 19/02/2007

le Vieux Pané Empty
MessageSujet: Re: le Vieux Pané   le Vieux Pané EmptyVen 6 Avr - 19:15

ah lyly ta gagné
medaille d'or de la brique ^^

heu tu as oublié "l'odeur me manquait tellement lorsque j'en était séparée ke j'ai intercalé des vieux panés entre les briques de mon mur...hm l'odeur du fromage"
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

le Vieux Pané Empty
MessageSujet: Re: le Vieux Pané   le Vieux Pané EmptyMar 10 Avr - 16:02

arf hey les youpiteurs vous auriez pu envoye rdes messages hein ..;en plus ces salops on mm pas repondu ... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

le Vieux Pané Empty
MessageSujet: Re: le Vieux Pané   le Vieux Pané EmptyMar 10 Avr - 16:04

S'ils repondent pas osef d'envoyer des messages mr green


tfacon ton message a du etre perdu par un consultant edi a la con qui doit les traiter en face youpitant
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

le Vieux Pané Empty
MessageSujet: Re: le Vieux Pané   le Vieux Pané EmptyMar 10 Avr - 16:08

le but etait d'en envoyer un max de message ais les youpiteurs ,n'ont pas de youpitboules on dirait (et toc) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Vieux Pané Empty
MessageSujet: Re: le Vieux Pané   le Vieux Pané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Vieux Pané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sympatrique ce week-end...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupitantLand :: CONCOURS :: Concours à Thème-
Sauter vers: