YoupitantLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YoupitantLand

YoupitantLand ou le pays des Youpitants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Youpitavie]Tic Tac et dépendance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

[Youpitavie]Tic Tac et dépendance Empty
MessageSujet: [Youpitavie]Tic Tac et dépendance   [Youpitavie]Tic Tac et dépendance EmptyLun 2 Avr - 23:33

J'ai un ami, qui a un serieux probleme de dépendance au TIC TAC Menthe extra forte.

Il est sans arret en train d'en manger , les petits bonbons blancs ne font pas long feu entre ses mains et entre ses dents.

Aujourd'hui, il vient de finir sa reserve de tic tac de 4 jours (123457567552 petits paquets viennent d'y passer) et quand il s'est aperçu de la pénurie des petites dragées blanches il a eu une réaction de fou.

Il a mis ma chambre sans dessous dessous tout tremblant en poussant des cris de désespoir " oùùùù sont ils ? ils m'en faut , les tic tac où où où ?". Et m'accusant à tort de lui avoir subtilisé les précieux cachetons.

Je dois donc vous faire part de mon inquiétude vis a vis de cet ami qui veut garder l'anonymat, si vous pouviez apporter votre soutien a cet individu nommé LARSEN afin , qu'il puisse réussir son sevrage.
Revenir en haut Aller en bas
Izasansp
Invité
Anonymous



[Youpitavie]Tic Tac et dépendance Empty
MessageSujet: Re: [Youpitavie]Tic Tac et dépendance   [Youpitavie]Tic Tac et dépendance EmptyLun 2 Avr - 23:39

affraid affraid un tic tacomane !!! affraid affraid affraid

viiite sauve toi mr green mr green
Revenir en haut Aller en bas
fabrizia
Invité
Anonymous



[Youpitavie]Tic Tac et dépendance Empty
MessageSujet: Re: [Youpitavie]Tic Tac et dépendance   [Youpitavie]Tic Tac et dépendance EmptyMar 3 Avr - 17:54

Un détraqué du tic tac,est ce un toc ? mr green
Revenir en haut Aller en bas
fabrizia
Invité
Anonymous



[Youpitavie]Tic Tac et dépendance Empty
MessageSujet: Re: [Youpitavie]Tic Tac et dépendance   [Youpitavie]Tic Tac et dépendance EmptyVen 6 Avr - 22:54

Gaston pourrait nous parler du [Bourvil ON]le ticitic tic tac du gendarme...[/BourvilOFF]


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tantinette
Youpitantateur
Tantinette


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : 97.4
Date d'inscription : 19/02/2007

[Youpitavie]Tic Tac et dépendance Empty
MessageSujet: remede   [Youpitavie]Tic Tac et dépendance EmptySam 7 Avr - 19:55

pour enlever la dependance au tictac menthe ...tu lui jete tous ses pakets discretos et puis tu dis si il reste le mien a l'orange il va gouter .. et la il ne sera plus dependant au tictac menthe

...certes le dependance sera au tic tac orange... le probleme se posera la ... il faudra trover un autre remede mr green
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Invité
Anonymous



[Youpitavie]Tic Tac et dépendance Empty
MessageSujet: Re: [Youpitavie]Tic Tac et dépendance   [Youpitavie]Tic Tac et dépendance EmptyLun 9 Avr - 11:52

fabrizial a écrit:
Gaston pourrait nous parler du [Bourvil ON]le ticitic tic tac du gendarme...[/BourvilOFF]


lol!

alors, prenez tous un kiss cool... mr green mr green
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

[Youpitavie]Tic Tac et dépendance Empty
MessageSujet: Re: [Youpitavie]Tic Tac et dépendance   [Youpitavie]Tic Tac et dépendance EmptyMar 10 Avr - 15:57

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
fabrizia
Invité
Anonymous



[Youpitavie]Tic Tac et dépendance Empty
MessageSujet: Re: [Youpitavie]Tic Tac et dépendance   [Youpitavie]Tic Tac et dépendance EmptyMar 10 Avr - 18:26

et un mentos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Youpitavie]Tic Tac et dépendance Empty
MessageSujet: Re: [Youpitavie]Tic Tac et dépendance   [Youpitavie]Tic Tac et dépendance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Youpitavie]Tic Tac et dépendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupitantLand :: YOUPITANTERIES GENERALES :: Youpitanterie Générale-
Sauter vers: