YoupitantLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YoupitantLand

YoupitantLand ou le pays des Youpitants

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

gendarmerie nationale, re-bonsoir...

2 participants
AuteurMessage
gaston
Invité
Anonymous

gendarmerie nationale, re-bonsoir... Empty
MessageSujet: gendarmerie nationale, re-bonsoir...   gendarmerie nationale, re-bonsoir... EmptyMer 4 Avr - 21:26

19h30. mercredi. je comate lamentablement sur le canapé en mattant un dvd...

toc toc toc...
moi : j'arrive
TOC TOC TOC !
moi : OUI J'ARRIVE !!!

j'ouvre et me trouve face au gendarme de l'autre soir... Shocked précédent son fidèle compagnon homonyme...

lui : bonsoir monsieur, vous vous souvenez que je vous ai verbalisé devant chez vous ?
moi : moui...
lui : je viens de constater que votre assurance n'est toujours pas à jour !
moi : !!!??? ah ben si, m'sieur !
lui : vous avez vos papiers ?
moi : oui, attendez, ils sont à côté...
lui : on peut entrer ?
moi : !!!??? heuuu... non... en fait, ils sont dans la voiture...
lui : vous croyez que j'ai que ça à faire que de vous attendre pendant que vous cherchez !
moi : ...

je descends, en refermant la porte derrière moi (on ne sait jamais). arriver en bas des escaliers, je constate que le troisième gendarme était au milieu de mon jardin, avançant penché en avant, comme s'il cherché une certaine plante aromatique et hallucinogène Suspect ... y peut toujours se péter l'dos, j'ai pas la main verte pour deux sous... par contre, si les poules voulaient bien lui chier dans les bottes, j'serais mort de rire !!!
je file à la voiture et prends mes papiers d'assurances. je lui tend.

lui : mais je vous ai verbalisé en février et la date de la carte verte débute en mars... vous n'étiez donc pas assuré !
moi : affraid ???!!! ben si !!!

je vérifie bien et effectivement oui... putain de bordel de merde au cul ! où j'ai encore foutu cette putain de carte verte ?

moi : je l'ai, c'est sur mais elle doit être en haut...
lui : vous allez nous promener longtemps comme ça ? vous avez la contravention sur vous ?
moi : heuuu... non !
lui : vous pouvez me la trouver en un temps record ?
moi : suis pas chaud là... Sifloteur
lui : pardon !
moi : non... j'ai de quoi prouver que je paye l'assurance sur mes relevés de comptes !
lui : vous êtes assuré alors ?
moi : !!! ben oui !

je prends mon porable et je fais le numéro de mon assureur...

lui : vous faîtes quoi là ?
moi : j'appelle mon assureur pour qu'il vous le confirme...
lui : donnez-moi ses coordonnées, je vais le faire...
moi : comme vous voulez... Rolling Eyes

je lui tend le papier et pendant qu'il prend note, je regarde l'autre qui a le nez collé sur mes vitres de la voiture et visionne le moindre centimètre carré à l'intérieur Suspect ... ben ma foi, si il trouve quelque chose dans mon bordel... je lui file une médaille ! mr green

lui : merci m'sieur, bonne soirée
moi : ...

j'en ai profité pour changer mon coupon... j'en ai assez de le voir...
ce flic est un peu trop collant à mon goût et c'est pas mon genre... mr green

selon des satatistiques récentes, les français pensent que les autorités abusent de plus en plus de leur pouvoir par la pression psychologique... à 70 % environs... ça laisse à réfléchir quand à l'avenir du pays à partir de mai 2007...

Sifloteur
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gendarmerie nationale, re-bonsoir...   gendarmerie nationale, re-bonsoir... EmptyMer 4 Avr - 22:44

http://www.recrutement.gendarmerie.defense.gouv.fr/contenu/approfondir/postulez

juste parce qu'elle s'est ouverte en même temps que youpitantruc !

lol! lol! lol! lol! lol!
Casimir
Youpitant des bois
Casimir

MessageSujet: Re: gendarmerie nationale, re-bonsoir...   gendarmerie nationale, re-bonsoir... EmptyJeu 5 Avr - 8:12

rien a voir avec mai 2007 t es tombé sur un cheur comme yen a touours eu dans la police

mais ya aussi des gens bien dedans, seulement ceux la on s en souvient pas car ils font leur boulot correctement...
fabrizia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gendarmerie nationale, re-bonsoir...   gendarmerie nationale, re-bonsoir... EmptyJeu 5 Avr - 14:28

Je suis pas vraiment sûr de vouloir un jour te rencontrer....ce serait un coup à finir en zonzon alors que je n'ai aucun soucis avec ces gens d'a(r)mes mr green ... et si tu te déplace,ils te suivent aussi ? (j'demande ça comme ça,au cas oû,on ne sait jamais... mr green )
C'est p'tet un signe du destin Gaston,faut que tu rentres dans les forces de l'ordre mr green
Ou alors pour un prochain rôle !!! lol!
fabrizia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gendarmerie nationale, re-bonsoir...   gendarmerie nationale, re-bonsoir... EmptyJeu 5 Avr - 14:30

Ou alors y'en a un qui est tombé amoureux de toi et benêt qu'il est,il ne sait comment te le faire savoir mr green mr green mr green
Izasansp
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gendarmerie nationale, re-bonsoir...   gendarmerie nationale, re-bonsoir... EmptyJeu 5 Avr - 22:40

hein... quoi... encore eux !!!!

heuuu... perso, je veux bien changer d'administration mais pas CHEZ EUX !!! affraid affraid affraid

déjà je leur ferai peur à eux aussi... alors... mr green mr green mr green
gaston
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gendarmerie nationale, re-bonsoir...   gendarmerie nationale, re-bonsoir... EmptyJeu 5 Avr - 22:54

Casimir a écrit:
rien a voir avec mai 2007 t es tombé sur un cheur comme yen a touours eu dans la police

mais ya aussi des gens bien dedans, seulement ceux la on s en souvient pas car ils font leur boulot correctement...

vi... sauf que je me paye toujours ceux là ! mr green
gaston
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gendarmerie nationale, re-bonsoir...   gendarmerie nationale, re-bonsoir... EmptyJeu 5 Avr - 22:59

fabrizial a écrit:
Je suis pas vraiment sûr de vouloir un jour te rencontrer....ce serait un coup à finir en zonzon alors que je n'ai aucun soucis avec ces gens d'a(r)mes mr green ... et si tu te déplace,ils te suivent aussi ? (j'demande ça comme ça,au cas oû,on ne sait jamais... mr green )
C'est p'tet un signe du destin Gaston,faut que tu rentres dans les forces de l'ordre mr green
Ou alors pour un prochain rôle !!! lol!

bah, j'ai jamais fait d'zonzon... heureusement ! mr green mais t'inquiète pas, j'ai rien à me reprocher... enfin... Embarassed

aller, fais tourner un peu là ! lol!

pas de rôle de flic en vu... mais celui d'un loup ! lol! lol! lol! lol!
gaston
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gendarmerie nationale, re-bonsoir...   gendarmerie nationale, re-bonsoir... EmptyJeu 5 Avr - 23:00

fabrizial a écrit:
Ou alors y'en a un qui est tombé amoureux de toi et benêt qu'il est,il ne sait comment te le faire savoir mr green mr green mr green

ben sans son uniforme alors ! lol!
gaston
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gendarmerie nationale, re-bonsoir...   gendarmerie nationale, re-bonsoir... EmptyJeu 5 Avr - 23:01

Izasanspseudo a écrit:
hein... quoi... encore eux !!!!

heuuu... perso, je veux bien changer d'administration mais pas CHEZ EUX !!! affraid affraid affraid

déjà je leur ferai peur à eux aussi... alors... mr green mr green mr green

affraid
ne fait pas ça affraid
lytana
Youpitant des plaines
lytana

MessageSujet: Re: gendarmerie nationale, re-bonsoir...   gendarmerie nationale, re-bonsoir... EmptyVen 6 Avr - 15:33

put1 c est quoi ce pourri de merde de flic put1 c estde la merde !
Casimir
Youpitant des bois
Casimir

MessageSujet: Re: gendarmerie nationale, re-bonsoir...   gendarmerie nationale, re-bonsoir... EmptyVen 6 Avr - 15:40

lytana a écrit:
put1 c est quoi ce pourri de merde de flic put1 c estde la merde !

euuuuh alors tu vas doucement aller dans la salle de desintoxication aux relents racailleux, et apres, dodo mr green
lytana
Youpitant des plaines
lytana

MessageSujet: Re: gendarmerie nationale, re-bonsoir...   gendarmerie nationale, re-bonsoir... EmptyVen 6 Avr - 16:43

hum veuillez excuser mon langage si familier mais Diantre ces fait m'ont grave emoustillé lol! lol! lol! lol!
Izasansp
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gendarmerie nationale, re-bonsoir...   gendarmerie nationale, re-bonsoir... EmptyVen 6 Avr - 19:30

lytana a écrit:
hum veuillez excuser mon langage si familier mais Diantre ces fait m'ont grave emoustillé lol! lol! lol! lol!

affraid affraid affraid l'uniforme !!!!???? affraid affraid
mais quelle horeur !!!!

haaaa !!!!! caca....
fabrizia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gendarmerie nationale, re-bonsoir...   gendarmerie nationale, re-bonsoir... EmptyVen 6 Avr - 21:45

Izasanspseudo a écrit:
l'uniforme !!!!???? affraid affraid
mais quelle horeur !!!!
Ouais,vive les nudistes... mr green mr green mr green
gaston
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: gendarmerie nationale, re-bonsoir...   gendarmerie nationale, re-bonsoir... EmptySam 7 Avr - 13:21

tout le monde à poil ! mr green au moins, y aura plus de différences...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gendarmerie nationale, re-bonsoir...   gendarmerie nationale, re-bonsoir... Empty

gendarmerie nationale, re-bonsoir...
Page 1 sur 1