YoupitantLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YoupitantLand

YoupitantLand ou le pays des Youpitants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lar$eN83.. ou une nouvelle victime de la pilophageuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lar$en83
Youpitant
Lar$en83


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 18/02/2007

Lar$eN83.. ou une nouvelle victime de la pilophageuse Empty
MessageSujet: Lar$eN83.. ou une nouvelle victime de la pilophageuse   Lar$eN83.. ou une nouvelle victime de la pilophageuse EmptyMer 4 Avr - 21:37

Ce soir dans un printanier élan de renouveau, je décidai de rafraichir (sans l'effroi pressentir) ma pilosité chevelue au moyen de cet ustensile rapide et efficace que l'on attribue habituellement, entre autres moutons et bestiaux divers, à un usage pour militaires, tant ces gens là sont soucieux du moindre millimètre de tout appendice pileux kératinien qui dépasserait des rangs...: la tondeuse Laughing

youpor Dans mon empressement joyeux de ressentir les rayons solaires de la saison naissante sur mon enveloppe cervicale, je raccordais le trépidant engin au secteur et m'employai à une première passe généreuse et sans retenue..
Mais là Shocked "tiens... je pensais pas les avoir si longs, au point de bloquer les cisailles de la vorace et vrombissante machine..."

Précisons que je pratique l'autotonte sans le controle visuel d'un rétroviseur, la navigation en milieu cuirassé poilu se fait aux instruments tactiles pompon1
Après la poignée de secondes nécessaires à analyser ce qui pourrait bien arreter l'engin dans son élan, je réalise la faible l'épaisseur du sabot utilisé (le sabot ou peigne étant une cale d'épaisseur qui vous empêche de vous retrouver sans cheveu du tout, à blanc, en une seule et innocente passe mr green )

pompon2 pompon2 pompon2
Bref bref, voila donc, j'ai là un chemin blanchâtre tracé au sabot n°1 en plein milieu du crane mr green mr green mr green
Il a donc fallu finir ce somptueux travail, avant d'avertir mes proches qu'un incident de force majeure m'empecherait sans de m'exposer publiquement sans couvre-chef, poussée varicelleuse, oreillons tardifs ou je ne sais quoi de rhédibitoire Sifloteur Sifloteur ; "diantre mais kel con", les murs résonnent encore de cette lytanie qu'a maintes reprises je criai, jurant de condamner l'horrible instrument au rebut Rolling Eyes

http://images.photomania.com/121906/1/~rad7CF86.jpg


http://images.photomania.com/121908/1/~radC6CFE.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fabrizia
Invité
Anonymous



Lar$eN83.. ou une nouvelle victime de la pilophageuse Empty
MessageSujet: Re: Lar$eN83.. ou une nouvelle victime de la pilophageuse   Lar$eN83.. ou une nouvelle victime de la pilophageuse EmptyJeu 5 Avr - 1:28

Seconde classe Larsen,vous passerez dans mon bureau signer votre contrat non rétractable pour 15 ans de bons et loyaux services au sein des forces spéciales des commandos surentraînés de la légion étrangère,là un couvre chef seyant à votre faciès d'homme de l'hombre et de terrain vous sera offert avec un paquetage...(et le reste de gateau au chocolat).
Bienvenue au sein de la fraternité des hommes d'armes dont la peur n'a d'égale l'unique longeur du poil capillaire,retrouvant ainsi une virginité sous le casque bienveillant lors du chevauchement d'un intrépide 103 dont le vacarme dans une ruelle nocturne concours avec celui de ladite faucheuse,responsable de ce méfait,qui par la même occasion repoussera les avances printanières de la gente féminine aux poussées hormonales retrouvées,te faisant ainsi passer soit pour un séropo soit un bidasse en premission soit un homo,te laissant cet amer gout de laisser pour compte de la société....bref,comme quoi,le bonheur ne tient qu'à un cheveux.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lar$en83
Youpitant
Lar$en83


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 18/02/2007

Lar$eN83.. ou une nouvelle victime de la pilophageuse Empty
MessageSujet: Re: Lar$eN83.. ou une nouvelle victime de la pilophageuse   Lar$eN83.. ou une nouvelle victime de la pilophageuse EmptyJeu 5 Avr - 10:43

mdrrrrrrrrr

grandiosissime, mon capitaine youpor yelyoup youpitant
Revenir en haut Aller en bas
fabrizia
Invité
Anonymous



Lar$eN83.. ou une nouvelle victime de la pilophageuse Empty
MessageSujet: Re: Lar$eN83.. ou une nouvelle victime de la pilophageuse   Lar$eN83.. ou une nouvelle victime de la pilophageuse EmptyJeu 5 Avr - 14:22

Tête de naze ... mr green mr green mr green
(j'ai entendu celà pendant 15 ans,à mon tour maintenant....gaffe à ne pas prendre gout à cette coupe accidentelle....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

Lar$eN83.. ou une nouvelle victime de la pilophageuse Empty
MessageSujet: Re: Lar$eN83.. ou une nouvelle victime de la pilophageuse   Lar$eN83.. ou une nouvelle victime de la pilophageuse EmptyVen 6 Avr - 15:24

alalalallalalalalalalalal ca va c est moins pire que il l a decrit ouffff mais bon heureusement que le soleil est revenue lol! youpitant yelyoup youpor youpbleu yelyoup youpor youpbleu yelyoup youpor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lar$eN83.. ou une nouvelle victime de la pilophageuse Empty
MessageSujet: Re: Lar$eN83.. ou une nouvelle victime de la pilophageuse   Lar$eN83.. ou une nouvelle victime de la pilophageuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lar$eN83.. ou une nouvelle victime de la pilophageuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupitantLand :: LE YOUPITANT :: Observateurs-
Sauter vers: