YoupitantLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YoupitantLand

YoupitantLand ou le pays des Youpitants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un globulien dans l'arène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aiglobulles
Youpitanteau



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Laval / 53
Date d'inscription : 13/03/2007

Un globulien dans l'arène Empty
MessageSujet: Un globulien dans l'arène   Un globulien dans l'arène EmptyMer 18 Avr - 15:02

Bonjour les gens,

c'est avec un certain retard et je m'en excuse que je trouve enfin l'entrain pour me présenter à vous...

Nom: bulles
Prénom: aiglo
Sexe: globulien
Taille: 1m70
Poids 150kg
Signe distinctif: Outre le fait de prendre de places au lieu d'une dans les transports en commun, une crinière en guise de ch'veux
Localisation: Selon la période, en Alsace une fois, (d'ailleurs si vous y allez et qu'il y a le feu, ne faites pas le 18 mais criez "Ca Ppprûleuuuh") et quand l'envie de glander reprend le dessus, je retourne à Laval en mayenne, pour y trainer mes guêtres sur les bancs du lycée Wink
Âge: 27 ans et presque ttes mes dents
Emploi: Etudiant glandeur en attente que mon diplôme me tombe dans les mains
Hobbies: aquariophilie (mais actuellement tjs pas d'aquarium pour des raisons de praticité), Photographie, Internet
Statut marital: Célibataire endurcit depuis plusieurs années... les nounours sont de bons amis mais rarement plus


Bon, ben voilà, j'sais pas trop quoi dire de plus... j'aurai voulut faire mieux, mais moral en dégrindolade depuis quelques temps , d'où l'idée de venir me ressourcer au youpitant land Wink

@u plaisir de vous lire

aiglobulles
Revenir en haut Aller en bas
http://photobook-asso.net
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

Un globulien dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un globulien dans l'arène   Un globulien dans l'arène EmptyMer 18 Avr - 16:43

bienvenue a toi noble etranger , sié toi dans ces lieux comme bon te semble et sens toi comme chez toi ... youpor yelyoup youpor youpitant yelyoup
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Un globulien dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un globulien dans l'arène   Un globulien dans l'arène EmptyMer 18 Avr - 22:50

Bienvenueeeeeeeee et pense a faire des bulles mr green
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Invité
Anonymous



Un globulien dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un globulien dans l'arène   Un globulien dans l'arène EmptyJeu 19 Avr - 10:43

S’il était aussi facile de faire que de savoir ce qu’il faut faire, les chapelles seraient des églises et les chaumières des palais... mr green

tu as 2 heures...
coef. : 8

mr green mr green mr green
Revenir en haut Aller en bas
fabrizia
Invité
Anonymous



Un globulien dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un globulien dans l'arène   Un globulien dans l'arène EmptyJeu 19 Avr - 11:09

youpitant youpitant youpitant youpbleu youpitant youpitant youpitant

Bienvenue à toi,que la youpitanterie t'anime amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un globulien dans l'arène Empty
MessageSujet: Re: Un globulien dans l'arène   Un globulien dans l'arène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un globulien dans l'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie de Youpitanteurs dans le SUD Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupitantLand :: PRESENTATIONS NOUVEAUX VENUS :: Présentation-
Sauter vers: