YoupitantLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YoupitantLand

YoupitantLand ou le pays des Youpitants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En été que seriez vous pret à oser ?

Aller en bas 
2 participants

En été que seriez vous pret à oser ?
Sortir sur mon balcon, jardin, a poil
En été que seriez vous pret à oser ? Vote_lcap0%En été que seriez vous pret à oser ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'habiller avec des couleurs petantes
En été que seriez vous pret à oser ? Vote_lcap0%En été que seriez vous pret à oser ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dormir dehors tous les soirs
En été que seriez vous pret à oser ? Vote_lcap67%En été que seriez vous pret à oser ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Me raser tout les poils
En été que seriez vous pret à oser ? Vote_lcap33%En été que seriez vous pret à oser ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Autre (précisez)
En été que seriez vous pret à oser ? Vote_lcap0%En été que seriez vous pret à oser ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je dois sortir mes poubelles
En été que seriez vous pret à oser ? Vote_lcap0%En été que seriez vous pret à oser ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

En été que seriez vous pret à oser ? Empty
MessageSujet: En été que seriez vous pret à oser ?   En été que seriez vous pret à oser ? EmptyMer 25 Avr - 15:35

alors ? Vala le beau temps et vous avez envie soudainnement de faire un truc or du commun ...que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

En été que seriez vous pret à oser ? Empty
MessageSujet: Re: En été que seriez vous pret à oser ?   En été que seriez vous pret à oser ? EmptyMer 25 Avr - 16:27

Me raser tous les poils


En plus yen a une qui tirerai la gueule hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Invité
Anonymous



En été que seriez vous pret à oser ? Empty
MessageSujet: Re: En été que seriez vous pret à oser ?   En été que seriez vous pret à oser ? EmptyMer 25 Avr - 22:22

déjà fait tout ça !

suivant...


boulet
Revenir en haut Aller en bas
fabrizia
Invité
Anonymous



En été que seriez vous pret à oser ? Empty
MessageSujet: Re: En été que seriez vous pret à oser ?   En été que seriez vous pret à oser ? EmptyMer 25 Avr - 22:45

gaston a écrit:
déjà fait tout ça !
Hein,t'as déjà dormi dehors à poil en pétant aprés avoir sorti les poubelles ???
Mythonaute va


mr green
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Invité
Anonymous



En été que seriez vous pret à oser ? Empty
MessageSujet: Re: En été que seriez vous pret à oser ?   En été que seriez vous pret à oser ? EmptyMer 25 Avr - 23:04

fabrizial a écrit:
gaston a écrit:
déjà fait tout ça !
Hein,t'as déjà dormi dehors à poil en pétant aprés avoir sorti les poubelles ???
Mythonaute va


mr green

heuuu... si c'est vraieuuuuuuu....
mais avant ou j'haibitais, personne ne pouvait me voir... mr green
Revenir en haut Aller en bas
Izasansp
Invité
Anonymous



En été que seriez vous pret à oser ? Empty
MessageSujet: Re: En été que seriez vous pret à oser ?   En été que seriez vous pret à oser ? EmptyMer 25 Avr - 23:36

à poils sur le balcon.... ça m'est arrivé un paquet de fois, pour jetter de l'eau sur les idiots qui hurlent sous mes fenetres Embarassed Embarassed mr green mr green
Revenir en haut Aller en bas
fabrizia
Invité
Anonymous



En été que seriez vous pret à oser ? Empty
MessageSujet: Re: En été que seriez vous pret à oser ?   En été que seriez vous pret à oser ? EmptyJeu 26 Avr - 13:49

Izasanspseudo a écrit:
à poils sur le balcon.... ça m'est arrivé un paquet de fois, pour jetter de l'eau sur les idiots qui hurlent sous mes fenetres Embarassed Embarassed mr green mr green
Rdv dès que possible pousser la chansonnette sous les fenêtres à Iza et faudra prévoir un paparazzi mr green

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Invité
Anonymous



En été que seriez vous pret à oser ? Empty
MessageSujet: Re: En été que seriez vous pret à oser ?   En été que seriez vous pret à oser ? EmptyJeu 26 Avr - 15:05

fabrizial a écrit:
Izasanspseudo a écrit:
à poils sur le balcon.... ça m'est arrivé un paquet de fois, pour jetter de l'eau sur les idiots qui hurlent sous mes fenetres Embarassed Embarassed mr green mr green
Rdv dès que possible pousser la chansonnette sous les fenêtres à Iza et faudra prévoir un paparazzi mr green

lol!


tu veux que je fasse les gros yeux ? Shocked

taperlesfesses
Revenir en haut Aller en bas
fabrizia
Invité
Anonymous



En été que seriez vous pret à oser ? Empty
MessageSujet: Re: En été que seriez vous pret à oser ?   En été que seriez vous pret à oser ? EmptyJeu 26 Avr - 17:03

gaston a écrit:
tu veux que je fasse les gros yeux ?
Bah si ça te permet de mieux en profiter, oui mr green
Et elle ne nous a pas dit si c'était en plein jour mr green mr green mr green


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

En été que seriez vous pret à oser ? Empty
MessageSujet: Re: En été que seriez vous pret à oser ?   En été que seriez vous pret à oser ? EmptyJeu 26 Avr - 17:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Invité
Anonymous



En été que seriez vous pret à oser ? Empty
MessageSujet: Re: En été que seriez vous pret à oser ?   En été que seriez vous pret à oser ? EmptyVen 27 Avr - 0:51

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izasansp
Invité
Anonymous



En été que seriez vous pret à oser ? Empty
MessageSujet: Re: En été que seriez vous pret à oser ?   En été que seriez vous pret à oser ? EmptyVen 27 Avr - 9:12

cet été, je pense que je vais mettre les poubelles sur le balcon, dormir sur le balcon, à poils, pour pouvoir jetter (en même temps que l'eau) sur les gueulards lol! lol!

ben tant qu'a faire mr green mr green mr green
Revenir en haut Aller en bas
fabrizia
Invité
Anonymous



En été que seriez vous pret à oser ? Empty
MessageSujet: Re: En été que seriez vous pret à oser ?   En été que seriez vous pret à oser ? EmptyVen 27 Avr - 10:26

Laughing Laughing Laughing ... Wink

Pisse leur dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izasansp
Invité
Anonymous



En été que seriez vous pret à oser ? Empty
MessageSujet: Re: En été que seriez vous pret à oser ?   En été que seriez vous pret à oser ? EmptyVen 27 Avr - 10:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En été que seriez vous pret à oser ? Empty
MessageSujet: Re: En été que seriez vous pret à oser ?   En été que seriez vous pret à oser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En été que seriez vous pret à oser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupitantLand :: YOUPITANTERIES GENERALES :: Sondages-
Sauter vers: