YoupitantLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YoupitantLand

YoupitantLand ou le pays des Youpitants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
gaston
Invité
Anonymous



une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ?   une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ? EmptyVen 4 Mai - 7:44

"ah ! suis pas au courant..."

c'est ce que je remarque à la gendarmerie du bled où je travaille...
ils ne doivent pas être au courant de 2 lois...
ils se réunissent en bande (plus de 2) dans l'entrée de leur tout petit immeuble pour fumer leurs clopes...

de 1 - le squattage d'entrée d'immeuble est interdit !
bien sur, on va encore me dire qu'ils sont pas tous comme ça et que eux, ils ont le droit !... ben pourquoi ?

de 2 - il est interdit de fumer dans les lieux public !
bien sur, on va encore me dire que je chipotte et que je ne suis pas objectif !... ben non, pourquoi ?

finalement, vous avez raison... votez sarkozy ! comme ça nous subirons la plus grosse enculade du siècle ! aïe... préparez la vaseline, sinon on va saigner du cul !



mais pourquoi sont-ils aussi insolents ?
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

:mrgreen:





avis à la populasse... j'ai besoin d'une autre planète pour m'isoler 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
fabrizia
Invité
Anonymous



une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ?   une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ? EmptyVen 4 Mai - 23:06

Laughing Laughing Laughing

bah attend, la finale c'est dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ?   une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ? EmptySam 5 Mai - 9:59

Gaston désolé, mais perso, je prefere le nan a la mongolienne agressive mr green
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Invité
Anonymous



une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ?   une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ? EmptySam 5 Mai - 10:10

Casimir a écrit:
Gaston désolé, mais perso, je prefere le nan a la mongolienne agressive mr green

c'est vrai qu'il faut préférer le plus grand traitre de tous les temps derrière hitler et bush... c'est étrange, d'ailleurs, comme les propos de sarko sont semblable, à 1 ou 2 mots près, à ceux d'hitler...
perso, je voterai contre sarko !
mr green
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ?   une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ? EmptySam 5 Mai - 17:58

Bof, je vois pas d'hitler dans sarko, sinon bien evidemment l me ferai vomir... Apres chacun son point de vue, pour moi c est la golienne qui est dangereuse mr green
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Invité
Anonymous



une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ?   une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ? EmptySam 5 Mai - 19:36

eh bien, documente toi... c'est flagrant ! mr green
Revenir en haut Aller en bas
Izasansp
Invité
Anonymous



une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ?   une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ? EmptySam 5 Mai - 19:37

Casimir a écrit:
Bof, je vois pas d'hitler dans sarko, sinon bien evidemment l me ferai vomir... Apres chacun son point de vue, pour moi c est la golienne qui est dangereuse mr green

Shocked

ben ma foi... pour moi, c'est la moins pire.....

et vu que depuis des lustres, on vote pour le moins pire

chacun son point de vue comme tu dis.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ?   une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ? EmptyDim 6 Mai - 2:28

Ou et ca me fait quand meme bien marrer, sur la plupart des forums ou ca parle politique, les gens pro sarko passent pour des degenerés inconscients...

Je savais pas que j'etais un gogol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ?   une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une loi ? des lois ? mais qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupitantLand :: YOUPITANTERIES GENERALES :: Youpitanterie Générale-
Sauter vers: