YoupitantLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YoupitantLand

YoupitantLand ou le pays des Youpitants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
gaston
Invité
Anonymous



sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Mai - 15:54

puisque je ne peux pas le faire moi-même, j'aimerai que l'on me sorte du monde et de l'univers de youpitrucdébile pour être enfin à mon aise ailleurs... ce lieu ou ce site m'emmerde profondément par sa politique fasciste et malpropre... pas saine...

je voudrais que que mon profil disparaisse du site...

je voudrais ne plus avoir à faire et à lire sur ce site...

j'aimerai ne plus faire partit des youpimachins, dont beaucoup de ceux qui restent ne m'amusent guère...

j'aimerai que l'on me sorte le plus rapidement possible !

administrateur, je te laisse le loisir de m'éjecter... et surtout, prends ton pied, c'est la seule et dernière fois que tu auras un semblant de pouvoir sur moi...

si, mon message n'est pas respecté rapidement, je m'octroierai le droit de faire tout mon possible pour foutre un bordel monstre... t'auras plus qu'a nettoyer derrière moi... oups, pardon, karshériser !

à bon entendeur,
gaston avec un grand A barré !


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izasansp
Invité
Anonymous



sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Mai - 16:14

!!!! on a pas la possibilité de ce desincrire ?!?!?!?????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2007

sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Mai - 18:38

Ah bon.. On a fait les dictateurs, premiere nouvelle, enfin j'y vois des vieux relents de politique qu n'ont rien a faire ici...

Des que j'ai un moment ne t'inquiete pas je te supprime, sans plaisir, au contraire, mais bon, si tel est ton choix, pourquoi pas.

T'avais l'air bien ici (isa aussi mais bon), mais faut croire qu'on a affare a un gaston de pagnurge mr green

Adieu donc...

(au fait c etait casimir la...)
Revenir en haut Aller en bas
https://youpitantland.forumactif.fr
gaston
Invité
Anonymous



sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Mai - 19:11

pas de politique, un constat semblable...
oui j'étais bien...
plus maintenant...
je ne vous connait pas, lytana et toi, malheureusement mais, à force de voir disparaitre des gens que j'aime bien à cause de la même chose, pour des histoires pas claires, ça me gonfle sérieusement...
pi, t'façon, ici, y a plus personne... plus que 4 !
donc, 4 -1= 3...
le suivant sera ?

si on me cherche, je suis toujours sur waouh...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2007

sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Mai - 20:58

Reste toujours l'interrogation, pourquoi autant de rancoeur? Si tu as envie de te tirer, un simple mp poli aurai suffi....

Enfn j'ai activé l'auto effacement, comme ca je prendrai pas mon pied a te virer, comme tu l as dit plus haut Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://youpitantland.forumactif.fr
gaston
Invité
Anonymous



sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 0:08

pourquoi autant de rancoeurs ?
pour ce que j'ai déjà dit plus haut ! (les gens que j'aime bien et qui se barrent...)
je ne juge personne mais j'ai plus rien à faire ici...

j'aurai pu le faire poliment par mp, oui...
mais non...

j'appuirais sur le champignon demain...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Invité
Anonymous



sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 11:00

5
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Invité
Anonymous



sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 11:01

4
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Invité
Anonymous



sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 11:01

3
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Invité
Anonymous



sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 11:01

2
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Invité
Anonymous



sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 11:02

1
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Invité
Anonymous



sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 11:02

mr green
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Invité
Anonymous



sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Mai - 11:10

https://www.dailymotion.com/relevance/search/explosion/video/x18366_explosion-misil-1er-plano
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2007

sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 26 Juin - 4:20

'd toute façon c'est moi la bombe... Allons. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://youpitantland.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortez-moi de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupitantLand :: YOUPITANTERIES GENERALES :: Colères Youpitanesques-
Sauter vers: