YoupitantLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YoupitantLand

YoupitantLand ou le pays des Youpitants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La mort des Youpitants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

La mort des Youpitants Empty
MessageSujet: La mort des Youpitants   La mort des Youpitants EmptySam 13 Oct - 12:59

Les heures passent et deviennent des jours qui donnent des semaines qui se transforment en mois et enfin des années passent ! Et tout change !

La prairie verdoyante de jadis où ils aimaient tant se retrouver s'est asséchée, donnant lieu à un désert où aucune de ces petites boules de poils appelées Youpitants ne pouvaient survivre. Ils sont tous partis, chacun vers des terres inconnues. Ont ils survécus ?

Quoiqu'il en soit, ici il ne reste que des vestiges de terriers, des bribes de vie d'une espèce qui vivait dans la joie et la bonne humeur.

Quoiqu'il en soit, la Youpitante que je suis revient sur ces terres autrefois si gaies ! Je parcours ce forum, vide, empli de tant de souvenirs. Le sourire aux lèvres, je me remémore beaucoup de choses. Bonheur éphémère car ce forum recèle aussi sa part de tristesse.

Je lève la tête et je regarde mon petit Youpitant qui joue à mes côtés !

Les Youpitants ne sont pas tous morts ....
Revenir en haut Aller en bas
Lar$en83
Youpitant
Lar$en83


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 18/02/2007

La mort des Youpitants Empty
MessageSujet: Re: La mort des Youpitants   La mort des Youpitants EmptyJeu 6 Déc - 21:03

attends encore 3 ans et tu seras tout aussi émue de ce propos...

tsk tsk tsk Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lar$en83
Youpitant
Lar$en83


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 18/02/2007

La mort des Youpitants Empty
MessageSujet: Re: La mort des Youpitants   La mort des Youpitants EmptyLun 13 Fév - 16:08

...Finalement 5 ans ont passé. Ils sont pas morts affraid

Il y a 10 ans je faisais sa connaissance cat   ..le 12 février 2007 Shocked

Au soir, sur le forum de Waouh.org, je postais ceci :

Code:
Aterrissage sans faille, big up à l'équipage pour ce périple où nous avons vaillamment bravé les éléments sans dommage     :D

Contact mis à 10h30 pour point visuel avc Fred, notre barreur belge, et son adorable copilote Lytana autour d'un café du Mourillon airport: présentations, brainstormings divers et nous voilà inquiétés du ravitaillement, qui se fit en cette bonne place de la Liberté, composé de moules-frites.

Fait notoire et constaté de moi-meme: un authentique Belge aime les moules-frites, même dans les fonds de cassolettes égarés par le reste de l'équipage, rapidement repu  

Les personnels et l'aéronef étant clear for takeoff, nous entamons notre progression avc 1 1ere étape au lac du Revest, le temps de se rafraichir pluvieusement sous arbres et sur rochers, remontant la rive du lac jusqu'à sa source, un gouffre nommé Ragas, cavité d'une étendue assez luxueuse pour une belette VIP :D
Prochain vol dans la foulée, une fois les pieds rodés au tarmac difficile  , direction Le Revest et sa fameuse tour 'sarrazine', et d'où nous pûmes également ravitailler la caféine à l'immanquable bar chez Ginette 8), après avoir moult fois touché les chattes de ses voisines (oui, ce tube que vous connaissez tous, a bien rendu Fred félinophile   )

Sous forte couverture nuageuse, notre témérité nous permit de prendre de l'altitude pour faire prochaine étape au sommet du Faron, dont le point de vue couvre toute la rade de Toulon et propice à 1 ballade digestive, en écoute permanente sur le canal délires et détente :D

Réintégrant notre intrépide aéronef Toyota & Belge-powered, nous le guidâmes pour atterrir en ce bon quai d'honneur de Toulon, ou débriefing et confidences apéritives nous attendaient, dans un contexte sympathique et amical

Fin d'une journée vraiment extraordinaire, ou j'ai pu fréquenter pendant ces trop courtes 12h, 2 personnes remarquables  

Une Lyly tte mignonne, plus attachante et généreuse que jamais, tjrs prête à rire, charmante et charmeuse; diantre cette belette n'est que douceur!
Un Fred très sympa, une valeur sûre de sincérité, très prévenant et attentif. Un grand pilote, mm en dérapage  , avc une grande intelligence de coeur.

Très heureux de vous connaître  et d'avoir passé cette étonnante journée :D
A bientot sur nos lignes j'espère, avc le même équipage pr d'autres destinations  

Comment dire euuh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort des Youpitants Empty
MessageSujet: Re: La mort des Youpitants   La mort des Youpitants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort des Youpitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habitat des Youpitants
» L'annonce 'faites silence pour observer les Youpitants'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupitantLand :: LE YOUPITANT :: Définition-
Sauter vers: