YoupitantLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YoupitantLand

YoupitantLand ou le pays des Youpitants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabrizia
Invité
Anonymous



Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... Empty
MessageSujet: Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi...   Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... EmptyMer 21 Fév - 17:56

Que kiff kiff vos oreilles ?

Perso,en number one,mon maitre chanteur...de mes émotions, j'ai nommé le

grand Dj Shadow amour ...Une question sur lui,j'ai la réponse.Un

titre,je l'ai...Une vidéo,je l'ai aussi...Addicted

Sinon,en vrac,ça va de Ravi Shankar à Radiohead en passant par Iggy pop via Guem,Bumcello,Poet & the roots,Nirvana,Imhotep (l'album "blue print")...
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi...   Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... EmptyMer 21 Fév - 20:19

mmmmm je connais rien dans tout ce que tu as cité pioufff

moi c est varié
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité
Anonymous



Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi...   Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... EmptyMer 21 Fév - 20:54

connais pas non plus je télécharge au hasard Sifloteur Sifloteur Sifloteur Sifloteur Sifloteur
Revenir en haut Aller en bas
Lar$en83
Youpitant
Lar$en83


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 18/02/2007

Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi...   Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... EmptyMer 21 Fév - 21:08

Fred a écrit:
je télécharge au hasard Sifloteur Sifloteur Sifloteur Sifloteur Sifloteur

à dos de mulet carburant au Tipiak Evil or Very Mad

tu me citeras 10 la toucher au coucher pour la rédemption de ce péché capital Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrizia
Invité
Anonymous



Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... Empty
MessageSujet: enfant d'la balle...   Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... EmptyMer 21 Fév - 21:53

Tu peux charger la mule,c'est de la balle...Sinon y'a un ptit marseillais qui monte et qui faut voir en live, c'est Yvi slan...Bumcello aussi m'ont scotché.
Ils accompagnent M en studio et en tournée...
Revenir en haut Aller en bas
flk
Invité
Anonymous



Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... Empty
MessageSujet: I change my mind...   Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... EmptySam 24 Fév - 20:46

quannum rules!!!

Puisqu'on est dans les shuffle download qui réservent de belles surprises, essayez paraboler de Alain Peters. Bon c'est vrai y'a très peu de sources sur la mule mais en général quand on l'a écouté on l'achète, ne serait-ce que pour en savoir plus grâce au livret...
Revenir en haut Aller en bas
flk
Invité
Anonymous



Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... Empty
MessageSujet: pas d'ogm, mais une greffe?   Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... EmptyMer 28 Fév - 20:27

as tu, cher fabrizial, tendu l'oreille à la bonne galette electro dub zentone (avec des bouts de zen... et de ...tone!) j'ai du aborder le sujet peut être, comme c'est le cas pour nos excellents zong (kalité péi)... allez, chargez la mule!!! Mais on n'oublie pas, on achète si ça nous plait (surtout quand on trouve de tout...)
Revenir en haut Aller en bas
fabrizia
Invité
Anonymous



Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi...   Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... EmptyMer 28 Fév - 23:25

mon casque me le chante en ce moment....toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizia
Invité
Anonymous



Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi...   Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... EmptyMar 27 Mar - 21:20

Et aujourd'hui j'ai reçu le "basic beats sampler" de 91 avec le "basic mega-mix" de 12min35 de Shadow et y'a deux versions japonaises de "psyence fiction" qui sont sur la route...
Bref,que du basique... mr green
Revenir en haut Aller en bas
fabrizia
Invité
Anonymous



Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi...   Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... EmptyDim 22 Avr - 20:19

Avignon,içi Avignon:1min38 d'arrêt
Miramas,içi Miramas: 2min13 d'arrêt mr green
https://www.youtube.com/watch?v=gqK7okKrP9A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... Empty
MessageSujet: Re: Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi...   Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'ogm pour ma chaine hi-fi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chaine preférée ?
» Pour aujourd'hui...
» Une histoire pour dormir
» Eh Candy,Musclor est mon pote....
» NIMES 15 ou 21 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupitantLand :: LOISIRS :: Musique-
Sauter vers: