YoupitantLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YoupitantLand

YoupitantLand ou le pays des Youpitants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tribulations d'un Youpitant voyageur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyMar 20 Fév - 10:45

Et hop, depuis lundi matin je suis sur lyon chez un client... Enfin au dessus de lyon, a Limas... (se prononce limA et non Limasse, les gens m'ont regardé bizzarement au debut lol)

Et hier soir, gogogogogo chez un pote pour manger boire jouer a la playstation 2, ca fait vraiment du bien d'avoir l'impression d"etre un gamin et de deconner a plein tube, ca faisai longtemps

La il est 8h44, je suis rentré à l'hotel, je suis pas douché, pas rasé, pas dejeuné, et jdois etre chez le client à 9 heures youpitant youpitant youpitant youpitant youpitant youpitant

Je tiens aussi dans ce post à m'excuser aupres de la youpitante toucheuse de chattes des voisines, qui pour une fois s'est couchée à l'heure des poules, et que du coup jlai reveillée en voulant prendre des news. Honte sur moi et sur mes 50 prochaines generations taperlesfesses boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité
Anonymous



Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyMar 20 Fév - 11:02

tu pouvais pas savoir qu'elle est allée se coucher de bonne heure Wink

on va dire que tu as boulétisé à l'insu de ton plein gré mr green mr green mr green

j'espère que notre youpitante nationnale va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lar$en83
Youpitant
Lar$en83


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 18/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyMar 20 Fév - 11:37

ô Limasson! 2 camel 100's et le journal steplé mr green

beh goupil-en-chef youpitante a fait un casse dans un poulailler, mais la garde à vue c'est un peu long pour un si petit forfait.. cat

Youpitana revieeeeens la toucher
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyMar 20 Fév - 12:27

Le vieux Youpitant sur la colline dit :

"Bois pour oublier et vas de suite te coucher"

yelyoup youpitant youpor youpbleu

allé ava

bonne chance a toi Youpiyant Voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Tantinette
Youpitantateur
Tantinette


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : 97.4
Date d'inscription : 19/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyMar 20 Fév - 19:14

ahlala ça va bien cette ville entre limace et lama... pour toi lol
ils l'ont fait exprès ....avoue
lamacu ... avere avere ...atambar ..lamacu
sinon tu as vu plus de lion , lamas ou limace? ahlala la connerie était trop tantante ...
bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyVen 2 Mar - 8:14

youpitantrip d'hier: La Défense!

Alors la.... Si tu trouves ton chemin la dedans sans GPS, chapeau et youpitage! Mon taxi du matin a tourné 20 minutes la dedans pour trouver l'adresse youpitant

Le client m'a dit qu'il ya 800 000 personnes qui bossent la bas, un truc de fou!

Enifn encore une journée bien pliée, a 15h, tayauuuuuuuuuu mr green

J'ai oublié de prendre en tof les chiottes par contre....

Quelques petites tofs d'immeubles visibles depuis la rue ou je me trouvais:

Tribulations d'un Youpitant voyageur Dsc00275mc0.th Tribulations d'un Youpitant voyageur Dsc00276yo5.th Tribulations d'un Youpitant voyageur Dsc00277st1.th

Petite precsion, non j'ai pas bossé chez AGF mr green

Et enfin une petite tof prise sur les quais au retour, sont vraiment cons ces parigots, rouler avec des bus decapotables avec leur temps a -10° permanent lol! lol!

Tribulations d'un Youpitant voyageur Dsc00279xm9.th

Je commence a bien l'aimer ce boulot, les produits a chef de projeter + les clients sont pour le moment sympas, et l'equipe avec qui je bosse aussi, meme si en ce moment les gens otn pas trop le temps de s'occuper de moi, semi autoformation powa mr green
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyJeu 8 Mar - 22:43

Hier, paris, et today, montpellier, alors, photos :D

Paris :


Tribulations d'un Youpitant voyageur Dsc00285da5.th Tribulations d'un Youpitant voyageur Dsc00287de0.th

Et sur la route de montpell:

La le pilote a du se gaver youpitant

Tribulations d'un Youpitant voyageur Dsc00299wi1.th

(les arbres, c mon ptit delire, je prendrai une tof de loin demain j'y retourne)

Tribulations d'un Youpitant voyageur Dsc00302oc0.th
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyLun 12 Mar - 9:23

Ce soir départ pour st nazaire jusqu'a mercredi soir, je suis SUPER CONTENT..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon ya quoi a faire la bas, qui connait? vache
Revenir en haut Aller en bas
Tantinette
Youpitantateur
Tantinette


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : 97.4
Date d'inscription : 19/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyLun 12 Mar - 9:31

alors prend ton parapluie en effet il y a des naseaux tombés du ciel soit naseaux des aires nazaires....
bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyLun 12 Mar - 17:37

Normalement j aurais le net a gogo, dommage la j ai pas le temps de me transferer warcraft 3 sur le pc du taff youpitant
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyLun 12 Mar - 20:05

Vol annulééééééééééééééééééé

Prochain vol 20h20 embarquement 20h45 decollage... chuis pas couché moi......


Et en plus j'arrive pas a avoir ma copine sur le portable ca merdoieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyJeu 15 Mar - 14:09

J'aime les queues dans l es aeroports... Non non, pas les films de gladiateurs, les files d'attentes youpitant


Tribulations d'un Youpitant voyageur Dsc00338uz6.th
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyMar 27 Mar - 16:58

Youpitant voyageur va s'en aller loin ... .Fin avril, turquie, et la mon chef vient de me refiler un dossier a etudier.... a fort de france! Martinique, 10 jours d'installation sur site amour amour amour amour

enfin c'est ptet pas moi qui irai faire l'install....

Wait and see! youpitant
Revenir en haut Aller en bas
fabrizia
Invité
Anonymous



Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyMar 27 Mar - 20:35

Youpitants,youpitantes,allons tous en vacances fin avril en Turquie et peut être en Martinique mr green mr green mr green
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyMar 27 Mar - 22:33

moi j ai reservé la 2eme valise du youpitant voyageur ... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyMer 28 Mar - 3:02

lytana a écrit:
moi j ai reservé la 2eme valise du youpitant voyageur ... hihihihi

si seulement Rolling Eyes No mr green
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyJeu 5 Avr - 15:11

Martinique suite....

J'ai commencé en debut de semaine a regarder pour y aller.. .MAIIIIS

Le serveur sur lequel je dois bosser le 16 avril ne serai pas dispo, donc ca remet forcement tout en question....

Anecdote bien marrante : quand on apelle le client la bas, on tombe sur les services techniques du patrimoine ou un truc du genre. Ca donne ca

"Allo oui bonjouwwwwwwww"

"Bonjour je suis bien à la sté xxxxx?"

"Ah non mon monsieur vous etes aux sewvices teccchniques du patwimoine la"

"Mais votre numéro c est bien le 000000000?"

"Ah non c'est bien le numewo de votwe client mais ca awwive souvent que yai des pwoblemes de telephone, wappelez plus taw"

"Merci madame"


Je rapelle deux heures plus tard..... Et j'ai testé sur 3 numéros differents chez le client, résultat...

"Sewvices techniques du patwimoine bonjouwwwwwwww"


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tantinette
Youpitantateur
Tantinette


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : 97.4
Date d'inscription : 19/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: ^^   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptySam 7 Avr - 20:18

oulah
toi tu merite
taperlesfesses taperlesfesses taperlesfesses taperlesfesses taperlesfesses taperlesfesses taperlesfesses
gros poutrage
on moukate pas les beau black martiniquais ^^
okey ils font chier ils on pas exactement le meme creole
mais bon heu au moins ils sont encore rester un peu la reunion lontps et se sont pas zoreillisé
^^
té moukaté po li
mi sa poutr a ou dan fon mafat
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyLun 9 Avr - 18:23

jpoutre qui je veux mr green
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyMar 17 Avr - 8:34

Bon ben mawtinique "repoussé", je suis donc a caen a la place mr green

Et ce soir retour avion avec encore correspondance à Lyon, quelle chiée..... 1 heure caen lyon, 1 heure a lyon, 1 heure lyon marseille, je suis super content alors je vomis Embarassed youpitant Sifloteur
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyMar 17 Avr - 17:57

t as mangé des trippes ?
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyMer 18 Avr - 12:01

Non pas de trippes, lundi midi , resto a la con, lundi soir, pizza 4 fromages ice tea (pour la livraison la paella ou le couscous ils venaient pas c etait trop loin No ), et mardi midi, encore le meme resto moisi (les mecs de la boite ou j ai été ont l'air d y aller tous les jours, super lol


Sinon, jme suis posé une question, pourquoi certaines nana revent d'etre hotesse de l'air? Sérieux c'est chiant comme boulot, tu dis 50 fois bonjour a l entree de l avion, tu sers 50 verres et sandwich en demandant 50 fois "sucré???? salé?????? coca????? biere???????" le tout en souriant comme une niaise a tout bout de champ.... Les pauvres mr green
Revenir en haut Aller en bas
gaston
Invité
Anonymous



Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyMer 18 Avr - 13:25

Casimir a écrit:
Sinon, jme suis posé une question, pourquoi certaines nana revent d'etre hotesse de l'air? Sérieux c'est chiant comme boulot, tu dis 50 fois bonjour a l entree de l avion, tu sers 50 verres et sandwich en demandant 50 fois "sucré???? salé?????? coca????? biere???????" le tout en souriant comme une niaise a tout bout de champ.... Les pauvres mr green

élevées à la barbie... 5 mots de vocabulaire, beau sourire et beau cul !
finalement, si toutes les connes étaient hotesses de l'air, ça m'éviterai d'en croiser toute une journée... mr green
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyMer 18 Avr - 16:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Youpitant des bois
Casimir


Nombre de messages : 287
Localisation : DTC NOOB !!!!!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur EmptyMer 18 Avr - 22:52

Beau sourire beau cul faut vite le dire, j'en vois en moyenne 2 par semaine des hoteses, et pour le moment, queuedalle les bombasses... PTet sur les vols interantionaux, jverrai bien en parant en turquie amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Youpitant voyageur   Tribulations d'un Youpitant voyageur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations d'un Youpitant voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cri du Youpitant
» Le seul l'unique petit Youpitant
» Moi c est Youpitant Lytana
» Youpitant..... le vrai
» Youpitant poubelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupitantLand :: YOUPITANTERIES GENERALES :: Youpitanterie Générale-
Sauter vers: