YoupitantLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YoupitantLand

YoupitantLand ou le pays des Youpitants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi c est Youpitant Lytana

Aller en bas 
AuteurMessage
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

Moi c est Youpitant Lytana Empty
MessageSujet: Moi c est Youpitant Lytana   Moi c est Youpitant Lytana EmptyLun 19 Fév - 0:19

Et j'adore Youpiter
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

Moi c est Youpitant Lytana Empty
MessageSujet: Re: Moi c est Youpitant Lytana   Moi c est Youpitant Lytana EmptySam 13 Oct - 13:55

C'est toujours et encore Lytana..... J'avoue que je ne Youpite plus mais j'erre comme un fantôme dans ces ruines !

2007 - 2012 que c'est il passé dans cette pauvre petite vie ?

2007 - 2009 > rencontre d'un Youpitant mâle ! Au début, c'est vrai que je ne voulais pas quelque chose de sérieux, juste un PQ ... comprendre par la un plan cul ! Mais il était si attachant ! Je n'ai pas été sérieuse au début car oui je m'en foutais mais l'amour ça change une Youpitante ..... Je me suis éprise de cet animal. Nous avons partagé quelques terriers, avons eu des bons moment et des moins bons. Mais, je voulais rester à ses côtés car j'y étais bien. J'ai souvent été maladroite et désagréable car j'ai toujours eu peur de perdre ce que j'aimais le plus. Quelle maladresse que de montrer son amour en faisant la misère à celui qu'on aime !

2009 - 2010 > Toujours ensemble, nous avons même eu un petit Youpitant. Mais, tout s'est mal passé. Moi qui avait attendu LE Youpitant avec qui je voulais avoir un petiot ! Je l'ai fait fuir ! Possessivité, jalousie, embrouille.... Un petit au milieu .... L'inévitable arriva. Retour sur les terres de mes ancêtres avec dans mes bagages un petit Youpitant d'à peine un an.

2010 - 2012 > Voilà deux ans que nous vivons dans des Terriers séparés. Lui dans le sud est, nous, dans le sud ouest ! Nous nous retrouvons de temps à autres pour que le Youpitant papa passe du temps avec le petiot Youpitant ...... Rien n'est facile et moult désaccords, incompris, non dits, regrets, blessures resteront à jamais ! Voilà, 2 ans que ma vie ne ressemble à rien, que je n'arrive pas à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c est Youpitant Lytana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lytana, ne vient pas voir ce message!
» Défi a Lytana (quoi encore? :p)
» Le cri du Youpitant
» Le Youpitant
» Youpitant..... le vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupitantLand :: PRESENTATIONS NOUVEAUX VENUS :: Présentation-
Sauter vers: