YoupitantLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YoupitantLand

YoupitantLand ou le pays des Youpitants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Youpitant

Aller en bas 
AuteurMessage
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Youpitant Empty
MessageSujet: Le Youpitant   Le Youpitant EmptyLun 19 Fév - 4:20

youpitant Le YOUPITANT youpitant



Le Youpitant vit dans les bois dans les contrées du monde entier. C'est un petit animal frele (enfin.... c'est vite dit, il peut tres vite se munir d un tronc de cèdre pour se défendre) et bondissant qui youpite tout le temps (Youpiter : agiter les bras et sautiller sur place en arborrant un sourire béat).

Le cri du Youpitant (appelé Kiffement) est tres faiblement audible car le Youpitant ne Kiffe qu'en de tres rares occasions. On peut alors entendre dans toute la foret "Kiff kiff kiff"

Animal méfiant et caractériel le Youpitant ne se laissera approché que par des personnes dotées d'une extrème gentillesse et honnêteté... (rhaaaa c'est plus dur que de tuer un dragon !!!).

Amadoué habilement, le Youpitant donnera sa confiance par le fameurx rituel dit du YoupYoup (Danse Youpitisante à l'intèrieur d'un cercle triangulaire tracé au sol nomé : cercle de confiance). De part sa fidelité légendaire, le Youpitant se lie a vie (même les coups de battes ne l'éloigneront pas de vous) mais attention, à la moindre perfidie, calomnie, fausseté ou méchanceté, d'un pet majestralement puant il vous fera quittez son cercle de confiance...

Respectez les Youpitants et les Youpitants vous respecteront

Si toi aussi tu te sens concerné par la protection des Youpitants contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Youpitant Empty
MessageSujet: Re: Le Youpitant   Le Youpitant EmptyLun 19 Fév - 4:21

Si vous avez reussi a l'observer nous serions heureux d'en connaitre davantage youpitant
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Youpitant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cri du Youpitant
» Youpitant..... le vrai
» Youpitant poubelle
» Moi c est Youpitant Lytana
» Tribulations d'un Youpitant voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupitantLand :: LE YOUPITANT :: Définition-
Sauter vers: