YoupitantLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YoupitantLand

YoupitantLand ou le pays des Youpitants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1er Octobre 2012 / Rentrée d'un petit Youpitant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lytana
Youpitant des plaines
lytana


Nombre de messages : 331
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 18/02/2007

1er Octobre 2012 / Rentrée d'un petit Youpitant Empty
MessageSujet: 1er Octobre 2012 / Rentrée d'un petit Youpitant   1er Octobre 2012 / Rentrée d'un petit Youpitant EmptySam 13 Oct - 13:36

19h54, le repas gobé en cours de digestion, l'ennui prend le pas ! Alors, il était grand temps que que je trouve une occupation pour mes petits doigts..... attention les vicieux qui se disent que j'aurais bien pu faire autre chose .......Bref, sachant qu'en plus les temps à venir s'annocent frais puisque bientôt l'hiver sera à nos portes, il faudra trouver moyen de se réchauffer d'une façon ou d'une autre ! Moi, je me réchauffe à la chaleur de mon PC en écrivant !!!! Chacun son truc !!!

Donc, l'hiver c'est quand même un bien grand mot quand on voit le superbe temps que nous avons eu cette semaine..... Il me semble qu'en début de semaine, il faisait déjà beau mais je ne pourrais le certifier puisque j'ai choppé la crève ! Il fallait bien que cela arrive ! Du coup, bien au chaud, j'ai trié et rangé ... que dis je .... ARCHIVER mes tenues d'été ! Et bien du coup, avec les chaleurs d'hier et aujourd'hui, je me retrouve en pull et pantalon !

Le grand fait marquant de ma semaine est arrivé : Lundi. Mon lutin a donc fait SA rentrée !!! Et oui, le jour J, nous n'étions pas prêts ni lui (encore pipi couche......chuuuut) ni moi (mon bébéééééééééé va aller à l'école nooooooooooon !).

Du coup, lundi à 8h45, je l'ai laissé tout seul là bas...... Gloups ! Ok, l'école c'est super, il va se faire des tas de copains et de copines (c'est ça la société, il va se faire taper, griffer, baffer, ruer de coups, lui, ma chair mon sang, ce petit être si fragile sans défense si gentil avec tout le monde.... ou bien c'est lui qui donnera des coups ......).

Il va faire plein d'activités avec sa maîtresse (la première femme qui va me le prendre à moitié, et bien sur, il la trouvera super jolie et super sympa ...! ET d'ailleurs qu'est ce qu'elle va lui faire de plus qu'on fait déjà ensemble heinnnnnnnn ! Du coup, j'avais envie de la mordre, lui ébouriffer sa jolie tignace blonde parfaitement peignée alors que MOI, j'avais joué le sprint pour être à l'heure ! C'est pas juste comme dirait CALIMERO !).

Puis enfin, à l'école, il va apprendre à partager (les poux, les microbes et tout ce qui peut s'échanger en plus des images de gagatoum le chat bionique aux supers pouvoirs dont acheter tous les produits dérivés c'est super méga cool !).

Du coup, je me suis mise à préparer son sac, dimanche soir et j'ai pu constater que j'avais omis d'acheter les chaussons pour l'école ! Je me suis alors imaginée mon lutin assis sur une chaise, habillé tout en blanc et sans chaussons, dire "vous n'allez pas m'expulser pour non port de chaussons...." (Oui, j'avoue que le film Basic Instinct m'a marqué ....... )

Enfin, le lutin a bien fait sa rentrée comme prévu. Lui, calme, curieux de ce nouveau lieu et content de voir des nouveaux copains ....... Moi, la maîtresse qui me rassurait "Oui oui cela va bien se passer, à tout à l'heure" avec son air réjoui tout en m'accompagnant un peu plus vers la sortie .... Et c'est là que j'ai eu un méga flash, les maîtresses sont en fait des monstres hideux (mais déguisés en jolies maîtresse PARFAITES !) pour voler nos bébés ! .... Un seul homme peut les reconnaître : David Vincent ......... ou Fox Mulder ..... selon la génération .....Hum je me resaisis !

J'ai donc laissé mon petit être sans défense, tel bambi, à l'école lundi ! Ok, je ne l'ai pas non plus abandonné dans la forêt en proie à d'horribles bêtes sauvages...... Quoique .... Les autres enfants et SURTOUT la maîtresse c'est presque des bêtes sauvages heinnnnnn !

Finalement, tout c'est bien passé ! Quant à moi, le peu de temps resté dans la classe, je m'étais ramené un bon virus qui m'a terrassé tout le début de la semaine !

Vive l'école vive le partage des microbes
Revenir en haut Aller en bas
Lar$en83
Youpitant
Lar$en83


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 18/02/2007

1er Octobre 2012 / Rentrée d'un petit Youpitant Empty
MessageSujet: Re: 1er Octobre 2012 / Rentrée d'un petit Youpitant   1er Octobre 2012 / Rentrée d'un petit Youpitant EmptyJeu 6 Déc - 21:02

c'est pas l'écho c'est les fantomes.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Octobre 2012 / Rentrée d'un petit Youpitant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul l'unique petit Youpitant
» Le cri du Youpitant
» Le Youpitant
» Moi c est Youpitant Lytana
» Youpitant..... le vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YoupitantLand :: RENCONTRES YOUPITANTESQUES :: Dates à retenir-
Sauter vers: